lundi 13 avril 2009



Puuuuuuuuuuuuuuunk
metalolz

3 commentaires:

  1. Tout à fait moi quand j'avais 16 ans, c'est à dire il y a très longtemps ! Chapeau, je suis très impressionnée par tes dessins et j'attends la colorisation de celui ci avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Rho, BBk, toi, comme ça?
    Ben dis donc, folle jeunesse :-)
    Moi je punkais pas.Faut dire que bon, de jeunesse j'ai pas trop eu :-/

    Suggestion pour Chello:
    pourquoi ne pas mettre en premier la version initiale du dessin (celle sur le bloc-dessin), puis celle qu'on voit en noir, là, puis enfin bien sûr la colorisation?
    Nous, les néophytes, on verrait mieux le processus.
    Nan?
    Moi je vote pour.
    Kicéki vote pareil?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote "oui mais non", oui pour les trois étapes, mais non pour l'ordre : le résultat fini en premier (paske c'est ce qu'on remarque en arrivant). Sans quoi, en poussant la logique à son terme,tous les billets devraient commencer par une page blanche. Monotone...
    Ou alors changer l'orientation du blog en disposant les états successifs en ligne plutôt qu'en colonne ?

    RépondreSupprimer