dimanche 21 mars 2010

Machin concours tromé 2033 !



Un truc vite fait pour un concourt kikoo pour un jeux video !
Je comble le blog comme je peux !

wout 3eme aussi !

2 commentaires:

  1. Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Intéressants tes dessins, dis donc. Sui que j'préfère, c'est YOYO (pour les couleurs)Bravo pour le blog donc! (Moi, je suis visuel -pas un artiste).

    Dis, ça veut dire quoi viteuf? (Au Qué. on connaît pas)

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant celui ci :) Ca faisait un ptit bout que j'étais pas passé.

    @Jigé: Viteuf = Vite fait

    RépondreSupprimer